General

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. 6 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
  2. marque blanche

de proposer tikimee en marque blanche

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  3. Pouvoir payer autrement que par PayPal

Personnellement, la seule chose qui m empeche de souscrire a un abonnement c est l impossibilite de payer autrement que par PayPal. Je ne sais pas si d autres sont dans le meme cas...

(Pardon pour les accents...clavier polonais oblige...)

4 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Je suis heureuse de pouvoir, enfin, vous dire que vous pouvez désormais payer par carte bleue. Si vous rencontrez des soucis lors du paiement, ou d’un renouvellement n’hésitez pas à nous contacter.

4. Dans la carte de visite, le mail personnel (donné à la souscription) est affiché en mode public. Il n'est malheureusement pas possible d'af.

Dans la carte de visite, le mail personnel (donné à la souscription) est affiché en mode public. Il n'est malheureusement pas possible d'afficher une carte de visite sans l'indication du mail (risques de spams, fraudes, confidentialité etc..).

Meme une entreprise n'a pas toujours envie de communiquer un mail privé de souscription sur sa fiche .

Pour résumer: avoir la possibilité de cacher son e-mail dans la carte de visite.

10 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Bonjour, nous avons résolu ce souci. Vous avez tout à fait raison. Désormais, vous pouvez décider de ne pas afficher votre email de souscription dans la carte de visite Tiki’mee. Pour cela, cliquez sur “modifier ma carte de visite” puis supprimez l’affichage de votre email.
    N’hésitez pas à commenter ce message si vous ne parvenez pas à réaliser la manip adéquate.

5. Avoir à dispo une bibliothèque pour stocker nos différents designs de tikimee utilisés

Comme dans un blog wordpress, avoir une bibliothèque média qui permette d'enregistrer par exemple les photos utilisés pour notre tikimee "fêtes" ou "saisonnier". De façon à pouvoir remettre notre costume plus facilement...je change régulièrement les photos de mon tikimee, ce serait donc un gain de temps précieux ^^

17 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  6. l'idéal serait de développer, de notre côté, la possibilité de rendre notre clavier gris transparent et que nos touches soient remplacées pa

J'ai vu le tiki'me que vous mettez en avant de feu Steeve Jobs, serait-il possible de développer, de votre côté, la possibilité de rendre votre clavier gris transparent et que les touches soient remplacées par le visuel du fond à cet endroit.

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Je vous invite à tester cette nouvelle fonctionnalité dans “personnaliser mon Tiki’mee”, onglet “thème”. 2 thèmes transparents sont à disposition (sur fond foncé ou clair). Qu’en pensez-vous ? Avez vous d’autres idées pour aller plus loin sur le sujet ?

C’est une excellente idée. Merci pour Cela permet de créer son UNIVERS et d’embarquer ses internautes à la découverte de son contenu et de sa personnalité.

• Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances