Comment faire si mon email est déjà utilisé ?

Chaque email a un Tiki'mee. 

Si vous souhaitez recréer un Tiki'mee pour remplacer votre ancien, il faut supprimer votre Tiki'mee qui ne doit plus être visible. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me contacter ici.

Si souhaitez tout simplement créer un nouveau Tiki'mee pour vous ou un de vos clients, vous pouvez vous inscrire sur Tiki'mee en utilisant une adresse Yopmail (adresse email jetable http://www.yopmail.com/)

Par exemple, vous pouvez créer un tiki'mee avec une adresse en entreprisex@yopmail.com (cela sera l'e-mail de connexion) que vous modifiez dans la carte de visite du Tiki'mee (adresse visible) pour que l'adresse yopmail ne soit pas visible mais que l'adresse de la société soit accessible. 

Attention : Les formulaires de contact sont reliés à l'adresse d'inscription (yopmail dans ce cas) donc il faudra vérifier la boite yopmail pour avoir les messages.

A tout moment vous pouvez modifier l'email de connexion dans "mon compte". C'est donc une solution temporaire pour ne pas vous bloquer dans la création de vos Tiki'mee.

Commentaires et Base de connaissances